Murmeltier-Sets
Chauffant ou réfrigérant ? Qu’est-ce qui serait le mieux pour moi ? Et pour faire un cadeau à ma mère, que me recommanderiez-vous ?
Murmelitier-Sets
Paré à toute éventualité
Soll ich die wärmende oder die kühlende Murmeltiersalbe anwenden? Brauche ich reines Murmeltieröl? Welches Massageöl ist das Richtige für mich? Jede Person und ihre Leiden sind unterschiedlich und benötigen andere Pflege. Unsere Murmeli-Apotheken bieten dir Sets mit verschiedenen Murmeli-Produkten zu Spezialpreisen. Für Erst-Besteller oder für Dauer-Anwender: Es ist für alle etwas dabei. Probiere ganz einfach selbst aus, was dir am meisten hilft.
Murmeli-Set klein
Für Einsteiger
Wärmen oder kühlen? Finde es einfach selbst heraus. Mit dem Murmeli-Set klein erhältst du unsere beiden Murmeli-Kräutersalben, wärmend und kühlend.
Möchtest du das Murmeli-Set klein verschenken?Dann wähle die Variante mit der Geschenkbox aus.
Murmeli-Set mittel
Einreiben und Massieren
Soll ich wärmen oder kühlen?
Eine schnelle Antwort ist nicht immer möglich, da jede Person und ihre Leiden unterschiedlich sind. Mit dem Murmeli-Set mittel kannst du einfach selbst ausprobieren, ob dir Wärme oder Kälte besser hilft.
Darf es etwas mehr sein?
Ergänze deine Anwendung mit einer pflegenden Massage mit dem Marmotte Massageöl. Marmotte entspannt und beruhigt wohltuend deine Muskeln und Gelenke.
Für CHF 69.00 anstatt CHF 75.00 erhältst du die drei Produkte zusammen im Set.
Murmeli-Set gross
Alles was du brauchst
Kombiniere unsere naturreinen Murmeli-Kräutersalben und unsere beiden Massageöle zu einer kräftigen Hausapotheke. Mit diesen Salben und Ölen mit Murmeltierfett bist du bestens ausgerüstet. So hast du alle unsere Produkte mit Murmeltieröl zur Hand.
Einsteiger-Set puralpina
Lerne puralpina kennen. Mit diesem Set für Starter und Entdecker erhältst du einen ersten Eindruck von unseren handgemachten Schweizer Naturprodukten.
Soit dit entre nous :
Dieses Einsteiger-Set ist auch ein wunderbares Geschenk für deine Liebsten.
Tu as une question ?
Voici déjà quelques réponses. Si parmi celles-ci tu ne trouves pas la réponse à ta question, n’hésite pas à nous la poser. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre !
D’où provient l’huile de marmotte ?
La graisse de marmotte, la graisse de chamois ainsi que la graisse de blaireau sont issues de la chasse suisse, sans exception. Nous nous procurons ces matières premières de grande qualité directement et exclusivement auprès de chasseurs suisses conscients de leurs responsabilités. Ainsi connaissons-nous précisément l’origine de nos graisses animales.
Les effectifs de ces animaux sauvages sont contrôlés par le biais de la chasse afin d’éviter surpopulation et maladies. La Confédération et les cantons respectifs surveillent la chasse.
À quelle fréquence puis-je utiliser des produits à l’huile de marmotte ?
Tu peux utiliser les pommades de marmotte aux herbes, l’huile de marmotte pour massage et l’huile de massage marmotte plusieurs fois par jour sans hésitation. Nous avons beaucoup de retours positifs qui montrent une très grande satisfaction en cas d’utilisation quotidienne répétée (par exemple, 1x le matin et 1x le soir).
Tu peux utiliser l’huile de marmotte pure de deux à quatre fois par semaine. Cela va très bien pour renforcer l’effet de nos pommades de marmotte aux herbes. Il suffit d’ajouter une goutte d’huile de marmotte au moment d’appliquer la pommade de marmotte. Ainsi se déploie toute la puissance de l’huile de marmotte et des herbes.
Chaud ou froid, que me faut-il ?
C’est une question que l’on nous pose souvent. Malheureusement nous n’avons pas légalement le droit de te donner ici conseils et indications.
En passant par www.google.ch tu trouveras tout un tas d’informations intéressantes pour savoir comment choisir entre chaud ou froid. Entre, par exemple, les mots ou portions de phrases suivants :
Traitement par le chaud / traitement par le froid / traitement de « xy ».
Lance des recherches sur des questions de santé ou des indications thérapeutiques qui te préoccupent. Sur Google, tu peux aussi directement faire des recherches relatives au traitement de certaines affections (par exemple, claquages, contusions, inflammations).
Pars toujours du principe que les informations trouvées ne sont pas forcément correctes et remets toujours en question ce que tu viens de lire. Idéalement, adresse-toi à ton médecin ou à des thérapeutes et essaie d’obtenir un point de vue médical.
Parmi nos concurrents, certains ont également mis quelques informations utiles à disposition. En espérant que cela puisse faciliter tes recherches :
www.avogel.ch/de/ihre-gesundheit/rheuma/selbsthilfe.php
www.perskindol.ch/de/wo-tuts-weh
www.dul-x.ch/main.php
www.dul-x.ch/main.php
flexikon.doccheck.com/de/Wärmetherapie
www.gesundheits-lexikon.com/Therapie/Physiotherapie/Kaeltetherapie-.html
de.wikipedia.org/wiki/Wärmetherapie
Stockage et conservation
Stockées dans de bonnes conditions, nos pommades de marmotte, l’huile de marmotte et l’huile de massage se conservent 2 ans. Nos produits de marmotte doivent être conservés au frais, à l’abri de la lumière. Il n’est pas obligatoire de les conserver au réfrigérateur. Il suffit de les ranger dans l’armoire à pharmacie de la maison. La date limite d’utilisation optimale est inscrite sur le produit.
Un petit geste qui ne coûte pas grand-chose :
Garde à l’esprit que la date inscrite sur le produit renvoie à sa « date limite d’utilisation optimale » et non à une date au-delà de laquelle le produit devient dangereux 😊. S’il se dégage encore une bonne odeur du produit, cela veut dire que tu peux encore l’utiliser.
Quels sont les principes actifs que contient l’huile de marmotte ?
C’est dans un rapport de recherche de 1988* que l’effet de l’huile de marmotte a été scientifiquement établie. Cette étude a mis en évidence la présence de faibles quantités de différents corticoïdes (substances naturelles apparentées à la cortisone) dans la graisse de marmotte. Cette substance naturelle proche de la cortisone suffit à conférer à la graisse de marmotte son efficacité particulière. C’était une découverte originale et inouïe dans le monde animal. Ce rapport précisait que l’huile de marmotte et la graisse de blaireau étaient déjà utilisées au Moyen Âge pour diverses infirmités. L’usage externe sur l’appareil locomoteur a toujours été mis en avant.
* Deutsche Apotheker Zeitung (journal allemand du pharmacien), 128, n° 38/88, rapport de recherche de Hildebert Wagner et Dieter Nusser, institut de biologie pharmaceutique de l’université de Munich